Livraisons et délais

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24h à 48h pour vous expédier votre commande de café. (hors week-end et jours fériés)
Pour certains accessoires, quelques jours peuvent être ajoutés.

Expédiez-vous partout dans l'Europe?

Oui, absolument. Nous livrons dans toute l'Europe.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 24/48h après votre commande et vous le recevrez par e-mail.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nous empaquetons vos commandes à la main et même si c’est très rares, cela peut arriver alors n’hésitez pas à nous contacter par e-mail sur hello@utopiacoffee.ch

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail: hello@utopiacoffee.ch et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: hello@utopiacoffee.ch

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 7 jours suivant la date de réception de votre commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement